Votre organisation

Ici vous définissez comment est organisée votre entreprise. Une organisation est définie par l'entreprise, une ou plusieurs agences et vos équipes. En fonction de votre niveau d'offre, votre organisation peut contenir un ou plusieurs points de vente (agence, site).

Lorsque vous définissez votre équipe, les utilisateurs qui auront accès à la plateforme, vous pouvez les affecter à une agence.

Votre établissement

Ici vous renseigner les informations générales de votre établissement. Son nom (nom de marque éventuellement), le logo. Vous pouvez également personnaliser le thème, c'est à dire, définir une couleur.

Informations établissement

Vos points de vente

Cela peut être vos agences, franchises, site selon votre structure.

Points de vente

Horaires d'ouvertures

Vous pouvez définir les horaires de vos points de vente. Pour ceci sélectionner le point de vente et cliquer sur l'onglet "Horaires" :

Horaires des points de vente

🔔 Ne pas oublier de cliquer sur le bouton enregistrer en haut à droite pour enregistrer vos modifications.

Votre équipe

La gestion de vos utilisateurs se fait dans le menu "Équipe". Vous pouvez ajouter, modifier, supprimer un utilisateur. Un utilisateur peut être affecté à un ou plusieurs points de vente.

Gestion de l'équipe