Créer un facture

  • Connectez-vous à la plateforme et accédez au module "Devis et Factures".
  • Cliquez sur le bouton "Ajouter".
  • Remplissez les informations relatives au client, telles que le nom, l'adresse et l'adresse e-mail.
  • Dans la sections "Articles" : ajoutez les produits ou services proposés dans le facture en cliquant sur le bouton "Ajouter". Vous pouvez ajouter autant de produits ou de services que nécessaire. Vous pouvez également une ligne de texte simple; utile pour compléter la description d'un produit ou service. Vous pouvez également sélectionner une produit ou service directement la bibliothèque. Celle-ci s'alimente au fur et à mesure que vous ajouter des nouveaux produits ou service.
  • Pour chaque produit ou service ajouté, spécifiez la quantité, le prix unitaire et la taxe applicable.
  • Ajoutez des notes supplémentaires si nécessaire dans la section "Notes de bas de page" du facture.
  • Vérifiez le récapitulatif du facture pour vous assurer que toutes les informations sont correctes.
  • Enregistrez le facture en cliquant sur le bouton "Enregistrer". Vous pouvez alors le modifier ou l'envoyer par e-mail au client.
  • Vous pouvez également imprimer ou télécharger le facture au format PDF en cliquant sur les boutons correspondants.

En suivant ces étapes simples, vous pouvez créer rapidement et facilement des facture professionnels pour votre entreprise.