Affecter une intervention
Il est possible d'affecter une intervention à un membre de l'équipe directement dans le planning en créant une nouvelle intervention, ou bien depuis un devis qui a été accepté. Dans ce dernier cas, l'intervention sera automatiquement remplie avec les informations trouvées dans le devis (à savoir, les actions seront importées depuis les prestations proposées dans le devis).
Pour affecter une intervention directement dans le planning :
- Accédez à l'onglet "Interventions" dans la section de planning.
- Cliquez sur le bouton "Ajouter une intervention".
- Remplissez les informations nécessaires telles la date et l'heure de l'intervention et toute autre information pertinente.
- Dans l'onglet "Participants", sélectionnez le membre de l'équipe que vous souhaitez affecter à l'intervention. sélectionner également le client.
- Enregistrez l'intervention.
Pour affecter une intervention depuis un devis accepté :
- Accédez à la section "Devis".
- Trouvez le devis accepté auquel vous souhaitez affecter une intervention et cliquez dessus.
- Cliquez sur le bouton "Créer une intervention".
- Remplissez les informations nécessaires telles que le nom du client, la date et l'heure de l'intervention et toute autre information pertinente.
- Enregistrez l'intervention.
Une fois que l'intervention est affectée à un membre de l'équipe, il recevra une notification avec tous les détails de l'intervention. Il pourra ensuite accepter ou refuser l'intervention, et une fois acceptée, l'intervention sera ajoutée à son calendrier personnel.